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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion / Pas de connexion internet

K59
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis avant hier j'ai des pertes de connexion. Ça se déconnecte pendant X minutes puis ça revient. Mais depuis hier soir plus rien...J'avais appelé SFR avant hier; le premier conseiller m'avait dit que c'était un problème général et que ça serait rétabli dans les 48h. Après avoir raccroché, je vois un e-mail dans lequel on me fixe un rdv avec un technicien. Je ne comprends pas donc je rappelle juste après. Une conseillère me dit qu'en fait que ça vient de chez moi et c'est pour cette raison qu'un conseiller va passer. Sauf qu'hier soir, je reçois un sms me disant que mon rdv avec le technicien est annulé alors que mon problème n'est pas résolu. Je les rappelle encore une fois ce matin et on me dit maintenant que c'est normal car je ne suis pas le seul dans le secteur/quartier à avoir des pertes de connexion voir pas de connexion. Je ne comprends plus rien...C'est normal d'annuler un technicien parce que apparemment le problème est général ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour, 
Si l'incident est en effet notifié, cela signifie qu'il est bien identifié et en cours de traitement par les équipes SFR. Pour patienter, le temps de la résolution de vos services, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @K59 
Un incident est-il notifié lorsque vous ouvrez votre application SFR & Moi ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


K59
Visiteur

Bonjour @Yann,

 

Lorsque je vais sur le site https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html, je vois bien un incident en cours.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour, 
Si l'incident est en effet notifié, cela signifie qu'il est bien identifié et en cours de traitement par les équipes SFR. Pour patienter, le temps de la résolution de vos services, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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