Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion internet

CHATILLON45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis un mois environ coupures diverses internet téléphone tv etc...

pour SFR il n'y a pas de problème sur ma ligne sauf qu'au bout de 3ou4 appels enfin on m'envoie un mail pour me dire qu'il y aura une intervention sur une antenne entre le 2 et 5avril. Et du bla bla sans aucun doute.

Depuis 15 ans chez SFR je pense que je vais resilier mon contrat car il y a toujours des problèmes non résolus et les intervenants sont incompétents et chacun raconte son histoire et les problèmes persistent sans solutions.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CHATILLON45,


Navré pour le désagrément, n'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée. Rassurez-vous, nos techniciens font leur maximum pour résoudre cet incident au plus vite. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la
continuité de vos services.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CHATILLON45,


Navré pour le désagrément, n'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée. Rassurez-vous, nos techniciens font leur maximum pour résoudre cet incident au plus vite. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la
continuité de vos services.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
CHATILLON45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé ,les connexions sont toujours mauvaises, je ne peux même pas utiliser mon téléphone en routeur.

soit disant qu'il y avait une réparation sur une antenne c'est un peu

long, et bien  sur aucune nouvelle de SFR même pas une enquête de satisfaction, chose que vous savez bien faire!! peur d'avoir des 0 partout!!.

Pour payer c'est bon mais il ne faut pas avoir de problème et depuis 15 ans chez vous!!!!!!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CHATILLON45 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite fortement à relancer le Service Technique SFR. Le plus simple reste de passer par votre appli SFR & Moi. En vous rendant dans la rubrique Aide, vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus