Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion internet

Pontus
Visiteur
 
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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pontus 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. '

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pontus 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. '

Yann, Community Manager

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