- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion internet
J'ai le voyant EQPT qui est allumé en rouge ainsi que le voyant PON.
Avez-vous une solution pour moi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanegi04,
Vu la problématique rencontrée le mieux est de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il prenne en charge votre situation. Je pense qu'un rendez-vous avec un technicien vas devoir être planifié, le conseiller en ligne pourra voir si un créneau d"intervention est disponible au plus tôt, et s'il est possible de vous fournir une clé 4G en attendant (ou 100 Go de données mobiles si vous avez un forfait SFR).
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanegi04,
Vu la problématique rencontrée le mieux est de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il prenne en charge votre situation. Je pense qu'un rendez-vous avec un technicien vas devoir être planifié, le conseiller en ligne pourra voir si un créneau d"intervention est disponible au plus tôt, et s'il est possible de vous fournir une clé 4G en attendant (ou 100 Go de données mobiles si vous avez un forfait SFR).
Bonne journée et bon week-end.