- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion Internet
Cela fait 10 jours que je n'ai plus de connexion à Internet donc plus de box et plus de Home!!!!!
J'ai appelé SFR dès le lendemain et depuis je les ai appelé au moins 6 fois et mon problème n'est toujours pas résolu!!!!!!
La dernière en date "nous n'avons pas de'information du technicien on vous rappelle demain" alors que nous avions rdv aujourd'hui à 15h30!!!!!
Je ne sais plus quoi faire pour que ma panne soit résolue!!!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zazca06,
Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons agir sur la Communauté SFR. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client. Voici ce que vous pouvez faire avant de les relancer.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, relancez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zazca06,
Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pouvons agir sur la Communauté SFR. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client. Voici ce que vous pouvez faire avant de les relancer.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, relancez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais SFR a fait le diagnostique de ma box tout va bien cela vient de l'extérieur de mon domicile!!!!!
Cela fait plusieurs fois que des techniciens interviennent mais rien ne fonctionne!!!!! Encore une de prévue ce soir à 18h !!!!
Franchement après 12 jours c'est inquiétant de voir que rien n'avance!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zazca06
Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ?
Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?
Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?
Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation, et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.
En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir, comme le précise bien @Robert26 : une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.
Également pour voir la TV en attendant :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Bon courage en attendant !