Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion internet

valentin01
Visiteur

Bonjour 

Cela fait plus de 2 mois que j'ai des coupures internet , quelques fois sa marche pendant 20 min ou 2 h et puis quelques fois sa marche 2min et sa se coupe toute la journée , impossible d'aller sur internet . 

Avant d'être chez sfr j'était chez orange , au début de mon abonnement ,  internet marché niquel sa a duré une dizaine de jours , ensuite les coupures internet ont commencé  . J'ai cherché des solutions et je me suis dit peut être que sa vient de orange donc je suis parti chez sfr . 

Donc meme histoire , internet a marché pendant une dizaine de jours et ensuite coupure internet toutes les 2 minutes . 

Et donc la sa fait plus de 1 mois que je demande a sfr de resoudre mon probléme mais a chaque fois il me disent que il faut attendre le retour de la cellule d'expertise alors que j'attend depuis plus de 1 MOIS ! 

Est ce que quelqu'un a une solution ??? 

Merci beaucoup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valentin01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant les pertes de connexion récurrentes que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par la cellule expertise, je vous recommande fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier et accès à votre suivi de traitement d'incident pourra revenir vers vous et vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valentin01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant les pertes de connexion récurrentes que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par la cellule expertise, je vous recommande fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier et accès à votre suivi de traitement d'incident pourra revenir vers vous et vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus