- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion internet
Bonjour
Cela fait plus de 2 mois que j'ai des coupures internet , quelques fois sa marche pendant 20 min ou 2 h et puis quelques fois sa marche 2min et sa se coupe toute la journée , impossible d'aller sur internet .
Avant d'être chez sfr j'était chez orange , au début de mon abonnement , internet marché niquel sa a duré une dizaine de jours , ensuite les coupures internet ont commencé . J'ai cherché des solutions et je me suis dit peut être que sa vient de orange donc je suis parti chez sfr .
Donc meme histoire , internet a marché pendant une dizaine de jours et ensuite coupure internet toutes les 2 minutes .
Et donc la sa fait plus de 1 mois que je demande a sfr de resoudre mon probléme mais a chaque fois il me disent que il faut attendre le retour de la cellule d'expertise alors que j'attend depuis plus de 1 MOIS !
Est ce que quelqu'un a une solution ???
Merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentin01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant les pertes de connexion récurrentes que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par la cellule expertise, je vous recommande fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier et accès à votre suivi de traitement d'incident pourra revenir vers vous et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentin01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant les pertes de connexion récurrentes que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par la cellule expertise, je vous recommande fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier et accès à votre suivi de traitement d'incident pourra revenir vers vous et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.