- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion internet
Bonjour
Je suis dans le 78 ma connexion internet est HS, le service SF me signale une panne générale et me dit qu'il faut 1 semaine pour réparer ... que se passe t'il ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2021 10h42
Bonjour @brunoro07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion. Je ne vois pas d'incident vous concernant. Je vous conseille dans un premier temps de vous rendre sur ce site afin de voir si l'incident est effectivement bien déclaré et toujours en cours, vous pourrez suivre son évolution via ce lien en rentrant simplement votre code postal.
N'hésitez pas à me tenir informée,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2021 10h42
Bonjour @brunoro07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion. Je ne vois pas d'incident vous concernant. Je vous conseille dans un premier temps de vous rendre sur ce site afin de voir si l'incident est effectivement bien déclaré et toujours en cours, vous pourrez suivre son évolution via ce lien en rentrant simplement votre code postal.
N'hésitez pas à me tenir informée,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous confirme, j'ai eu le 1023 deux fois hier et ils m'ont donné 100GB sur mon téléphone car il y avait un soucis sur le 78... Heureusement car j'ai encore des soucis aujourd'hui et je travaille depuis la fin de matinée en 4 G !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2021 10h31
Bonjour @brunoro08,
Vous avez bien fait de contacter le Service Client, c'est déjà bien que vous puissiez bénéficier d'une rallonge gratuite de 100 Go de données en attendant le rétablissement de votre ligne, qui j'espère ne sera pas trop long !
Comme je vous le disais vous pouvez suivre l'évolution de l'incident via ce site & si le problème persiste contactez à nouveau le Service Client qui pourra vous renseigner 😉
En espérant que vous retrouverez vite vos services !
Bonne journée à vous 🙂