Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion internet sur paris 12 secteur Porte Dorée depuis ce matin

leocoj
Contributeur en Herbe

Plus de connexion internet sur paris 12 secteur Porte Dorée (encore une depuis quelques mois c’est souvent et c’est pénible !) Depuis ce matin sans message de SFR...!

merci de nous dire ce qu’il se passe.

etant en télétravail je ne veux pas encore utiliser mon smartphone comme modem !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leocoj,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.


Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leocoj,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus