Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE DE CONNEXION INTERNET SUR BOX 8

bernardly01
Visiteur

Depuis l'installation de ma box 8, un mois, pertes régulières et intempestives d'internet (voyant en face avant éteint).

Le problème apparaît surtout la nuit et quelques fois dans la journée, durée entre 1h et 4 h. En journée, pour récupérer internet une RAZ box est nécessaire.

De nombreux appels au 1023 qui n'ont servi à rien: la box est mise en surveillance, si le pb ne se reproduit pas après 2 jours, fermeture du dossier.

J'ai appelé le service commercial, et informé du désagrément causé (maison connectée, on ne peut pas se permettre des dysfonctionnements intempestifs).

J'ai indiqué que j'allais demander la suspension du contrat car depuis l'ouverture de la ligne cela ne fonctionnait pas correctement, cela n'a pas eu l'air d'émouvoir mon interlocuteur, réponses bateaux que l'on peut lire sur le forum.

Après un mois et de nombreux appels, j'ai enfin obtenu un RDV que j'attends impatiemment.

Je pense que si le pb persiste, je passerai chez le concurrent, je ne prendrai guère plus de risque ! 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardly01,


 Je comprends votre frustration face à ces désagréments, vous avez eu les bons réflexes en prenant contact avec le Service Client, effectivement ici il s'agit d'un espace d'entraide entre abonnés et les conseillers ne sont pas présents ici. 

Toutefois c'est une bonne chose que vous ayez obtenu un rendez-vous et j'espère sincèrement tout s'arrangera au plus vite !


Vous souhaitant une belle journée et de très belles fêtes de fin d'année !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardly01,


 Je comprends votre frustration face à ces désagréments, vous avez eu les bons réflexes en prenant contact avec le Service Client, effectivement ici il s'agit d'un espace d'entraide entre abonnés et les conseillers ne sont pas présents ici. 

Toutefois c'est une bonne chose que vous ayez obtenu un rendez-vous et j'espère sincèrement tout s'arrangera au plus vite !


Vous souhaitant une belle journée et de très belles fêtes de fin d'année !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus