Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion internet (fibre optique) depuis le 17 février.

marieftich01
Visiteur

Quartier Gambetta. Paris 20ème 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marieftich01 
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi. Connectez-vous à cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne. 

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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Réponse certifiée par SFR
Yann
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Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi. Connectez-vous à cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne. 

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