Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion internet (fibre optique) depuis le 17 février.
Quartier Gambetta. Paris 20ème
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieftich01
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi. Connectez-vous à cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne.
Restant à votre écoute.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieftich01
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi. Connectez-vous à cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne.
Restant à votre écoute.
0
Likes