- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion Internet durant 1 semaine
Bonjour,
Notre connexion fibre SFR a été interrompu durant une semaine suite à des erreurs de maintenance sur le central SFR à Boussy-Saint-Antoine, en effet j'ai été informé que les connecteurs sur le central ont été détériorés suite à cette maintenance. Nous n'avons donc eu aucun accès Internet durant une semaine ce qui est pénalisant lorsque l'on sait que tout dépend d'Internet maintenant pour la vie courante (banque, impôts, CAF, CNAV, AGIRC-ARRCO, commandes et factures électroniques, etc.). Nous avons été plus de 20 foyers impactés par cette erreur de maintenance sur Boussy-Saint-Antoine. Aucune information n'a été communiqué par SFR aux clients impactés avant que j'appelle le 1023 que j'ai dû appeler d'ailleurs au moins 5 fois pour le règlement du problème. Chaque fois la réponse est "la résolution est en cours" sans aucune autre explication sur la progression de la résolution.
Pourriez-vous nous indiquer quel retour sur expérience SFR va faire pour éviter ce type de dysfonctionnement de la maintenance dans le futur, formation des techniciens, respect des procédures d'intervention, etc ? En vous remerciant par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeca58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, plateforme d'échange de conseils et d'astuces entre utilisateurs et abonnés SFR.
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter votre expérience client directement auprès du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeca58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, plateforme d'échange de conseils et d'astuces entre utilisateurs et abonnés SFR.
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter votre expérience client directement auprès du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.