Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion intermitente

alfarthus
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous 

depuis plus d un mois passe en ligne avec le service client de Sfr le problème n est toujours pas résolu. Et aujourd’hui hui le cocotier le technicien téléphone a un service qui lui dit voir le problème mais seules 3 personnes sont impactes par un killbill et ordre de ne rien faire et dire que tout est ok sur leur rapport d intervention. Faites tourner cette infos SFR se moque de ses clients quand vont ils faire cette maj et ou réparation? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alfarthus,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous vivez.  Ici le Service Client n'est pas présent nous en sommes donc pas en lien avec eux et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés mais voici ce que nous pouvons proposer comme pistes.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 

J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alfarthus,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous vivez.  Ici le Service Client n'est pas présent nous en sommes donc pas en lien avec eux et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés mais voici ce que nous pouvons proposer comme pistes.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 

J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée 

Magali, Community Manager à votre écoute
alfarthus
Contributeur en Herbe

Comprendre le mécontentement ne sert à rien , proposer des solutions alternatives pour un service payé et non fournit par l opérateur alors que la panne est connue mais impactant trop peu de clients...dont le service client n à quefaire. Le technicien au téléphone avec son service interne nous a fait écouter la conversation,je cite «  c est un pb de killbill mais ne sera pas réparer car peu de clients sont concernés. Par contre tu clos l incident et le marque comme résolu » Le technicien refuse et déclare l incident matériel E1...il est rappelle dans la foulée par son supérieur qui l incendie...verbalement...vous comprenez donc que la politique est de faire semblant...de réparer et auprès de ses clients. Je ne vois qu une solution...détruire toutes les armoires de vos quartiers obligeant ainsi tous les opérateurs à se mettre au travail 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus