Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre

christophedu02
Visiteur

On m'a installé la fibre plus exactement la THD samedi 8 avril en remplacement de l'ADSL qui était également souscrite chez SFR. Suite au départ du technicien ayant fait l'installation, il ne m'a rien fait signer et tout à fonctionné pendant environ 1h puis plus de connexion : tous les voyants de la box éteints sauf celui de l'alimentation. Après contact avec SFR, ceux-ci m'ont spécifié qu'il y avait un délai d'attente de 48h à 72h pour activation de la ligne. Il me semblait que dès que le technicien avait fait l'installation, les services étaient fonctionnels. J'ai un rendez-vous téléphonique demain 11/04 à 13h pour voir si tout a été rétabli mais à ce jour le 10/04 à 18h30 rien n'est revenu. J'ai bien peur qu'il y ait un incident sur ma ligne.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophedu02,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous téléphonique de programmé ! 

Si besoin sachez que vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé.Aubervilliers.Momo,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement.

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi car ici le Service Client n'est pas présent. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophedu02,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous téléphonique de programmé ! 

Si besoin sachez que vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
christophedu02
Visiteur

Bonjour,
J'ai eu un dépannage assez rapide : activation de la ligne dans la semaine et intervention du technicien aujourd'hui. Tout est rétabli. Le SAV a été finalement très réactif.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophedu02,

Ravie d'apprendre que tout soit rétabli 🙂

Profitez bien de vos services.

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
SFR.Aubervilliers.Momo
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 3 mois, mes service internet et TV sont constamment interrompu par des coupures suite à la fibre. Le technicien est venu 10x fois chez moi et le problème n’a jamais été résolu. Là, ça fait 3 mois que je suis sans rien.

le service technique ne m’a pas aidé et je suis perdu. Comment faire ?

Bien merci,

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé.Aubervilliers.Momo,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement.

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi car ici le Service Client n'est pas présent. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus