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Perte de Connexion fibre
Bonjour,
Hier 20 Janvier 2021, d'un seul coup, rupture de la connexion internet à Compiègne 60200 dans le quartier Petit Margny (rue Beranger). plus de signal de fibre. Apparemment l'incident est connu de SFR (on tombe sur un message vocal), mais cela fait déjà une journée que cela dure !
Mes voisins équipés de SFR sont également touchés, par contre les voisins équipés chez Free n'ont pas le même soucis.
Pouvez vous vous svp résoudre le problème ? ou la solution réside-t'elle à passer chez un autre opérateur ?
Cordialement
Pascal
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @veroniquede05,
Pour compléter les propos de @Miloc, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour,
Malheureusement, le changement de la fibre ne se fait pas en un coup de baguette magique.
La procédure de réparation a été lancé. Vous pouvez la suivre en consultant cette page https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
Cordialement
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Bonjour @veroniquede05,
Pour compléter les propos de @Miloc, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.