Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre

fabienfo02
Visiteur

Bonjour,

Je constate au travers de ce forum que je ne suis pas le seul client SFR à avoir des coupures continuelles d’internet.

Depuis début décembre SFR est incapable de résoudre ce problème. Un technicien est venu à deux reprises pour conclure que ma box NB6 doit être remplacée par une Boxe Plus ou Box7 pour que le problème soit résolu.

A ce jour afin de remplacer ma NB6 par une Box plus, sfr m’a envoyé :

  • 2 Box NB6 dont une avec envoi facturé !!!!
  • 1 Décodeur TV (rien à voir avec une box)
  • 1 modem routeur incompatible avec la fibre !!!!! (Reçu ce jour)

Preuve d’une très grande incompétence !!!

Cerise sur le gâteau. Pour le service technique le matériel qui m’est attribué est une Box NB6 alors que dans mon contrat il est bien spécifié que je dois avoir une BoxPlus.

Sans rentrer dans les détails, à ma demande de changement de matériel il m’a été répondu :

 

-Service technique --> on ne peut rien faire, on ne peut pas vous fournir une Box Plus (à de multiple reprise)

- service commercial --> voyez avec votre boutique

- Boutique --> on ne peut rien faire, voyez avec le service commercial

- Service commercial --> nous vous proposons un changement d’offre (confort + Box8)

- Service commercial et service technique --> nous vous envoyons une BoxPlus ( pour en finalité recevoir deux NB6, un décodeur tv et un modem)

 

A part changer d’opérateur, je suis preneur de vos conseils pour résoudre cette situation qui a déjà top durée.

Cordialement,

FF

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fabienfo02
Visiteur

Lea,

 

Voici les nouvelles de mon dossier.

Une aimable personne de la boutique SFR a bien voulue prendre en considération mon problème. Cela n'avait pas été le cas de ses deux autres collègues.

Elle a contactée le service client et après un échange téléphonique "tonique" elle a obtenue l'accord de l'envoi d'une boxe +.

Je pensai que le problème était résolu, mais à réception du colis, surprise! encore une boxe NB6 blanche.

Je suis retourné à la boutique afin de signaler cette nouvelle mauvaise réception.

La même personne que la dernière fois a repris mon dossier et a recontactée le service client.

Aujourd'hui j'ai reçu la boxe+ faisant partie de mon contrat depuis 1 an. Problème résolu je pense.

Je remercie Justine de la boutique SFR de st Jean de la Ruelle qui s'est occupée avec professionnalisme et détermination de mon dossier.

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabienfo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez...

Comme vous le savez, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et je n'ai pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier. En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets de lancer une enquête vous concernant auprès du service concerné afin de comprendre le point de blocage et alerter sur l'urgence de votre situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi. 🙏

Votre sujet reste par ailleurs ouvert si les membres de la Communauté souhaitent interagir avec vous.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fabienfo02
Visiteur

Bonjour Lea,

Merci d'avoir pris en considération mon message. En réponse à votre demande, je suis d'accord pour que vous lanciez une enquête.

J'ai eu à nouveau le service technique qui m’envoie à nouveau une Box. Je croise les doigts pour qu'il s'agisse de la bonne Box. Si ce n’est pas le cas, je change d’opérateur.

 

Cordialement,

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fabienfo02.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre situation.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
fabienfo02
Visiteur

Lea,

 

Voici les nouvelles de mon dossier.

Une aimable personne de la boutique SFR a bien voulue prendre en considération mon problème. Cela n'avait pas été le cas de ses deux autres collègues.

Elle a contactée le service client et après un échange téléphonique "tonique" elle a obtenue l'accord de l'envoi d'une boxe +.

Je pensai que le problème était résolu, mais à réception du colis, surprise! encore une boxe NB6 blanche.

Je suis retourné à la boutique afin de signaler cette nouvelle mauvaise réception.

La même personne que la dernière fois a repris mon dossier et a recontactée le service client.

Aujourd'hui j'ai reçu la boxe+ faisant partie de mon contrat depuis 1 an. Problème résolu je pense.

Je remercie Justine de la boutique SFR de st Jean de la Ruelle qui s'est occupée avec professionnalisme et détermination de mon dossier.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabienfo02,

Je suis ravie pour vous !

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus