Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion fibre
Bonsoir, cela fait a peine un mois que j'ai souscrit à une offre fibre avec le décodeur très haut débit. Depuis quelques jours, la connexion se coupe plusieurs fois par jour, les voyants s et @ clignottent et par moment le viyant eth s'allume et clignotte lui aussi avec en même temps un léger bruit de grésillement. J'ai regardé les branchements, redémarré la box plusieurs fois et je l'ai même réinitialisée mais rien n'y fait. Avez vous une solution ?
Merci.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes