Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre

lealo01
Visiteur

Bonsoir, cela fait a peine un mois que j'ai souscrit à une offre fibre avec le décodeur très haut débit. Depuis quelques jours, la connexion se coupe plusieurs fois par jour, les voyants s et @ clignottent et par moment le viyant eth s'allume et clignotte lui aussi avec en même temps un léger bruit de grésillement. J'ai regardé les branchements, redémarré la box plusieurs fois et je l'ai même réinitialisée mais rien n'y fait. Avez vous une solution ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lealo01,

 

Le clignotement des deux voyants "S" et "@" indique une recherche de signal Internet. Le voyant "ETH" est allumé quand un périphérique est branché à l'un des 4 ports LAN à l'arrière de la box. Avez-vous vérifié si un incident touche votre zone actuellement, sur ce site ?

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lealo01,

 

Le clignotement des deux voyants "S" et "@" indique une recherche de signal Internet. Le voyant "ETH" est allumé quand un périphérique est branché à l'un des 4 ports LAN à l'arrière de la box. Avez-vous vérifié si un incident touche votre zone actuellement, sur ce site ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus