Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre, voyant ONT vert clignant et rouge par intermittence

patriceco07
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup, je subis une perte de connexion FIBRE. Ce qui signifie plus d'Internet, ni télévision ni téléphone. 
Le voyant ONT sur le boitier est vert clignotant très lentement et deviens rouge 1 seconde. 

Je ne suis pas expert en fibre, mais cela signifie, je pense, à une perte de synchronisation. 
Après avoir débranché, vérifié, et redémarré rien ne change. 
A l'heure du tout connecté, cette situation est désastreuse.  Travaillant à distance, je me retrouve au chômage technique, merci SFR ! 

J'ai donc appelé le "support technique", qui n'a rien de technique ! et là, c'est le championnat du mode de ping-pong ! 

Un diagnostic a été réalisé à distance, conclusion, il s'agit d'un problème de connexion …  BRAVO !
Un technicien doit intervenir sur place, délai ...  7 jours ! 
Nouvel appel à ce qu'ils appellent un support, j'ai pu faire avancer le rendez-vous à lundi, un exploit ! 
On me propose même 100 Go de data sur mon forfait, ainsi qu'à mon épouse et on me dit de patienter, une intervention est en cours ...  

Nouvel appel pour connaitre l'état de la situation, il faut patienter, un conseiller vous appellera dans 48 heures !??!!!
On me propose de me rendre en agence afin de récupérer une box de poche 4G. 

Voici le résultat : 


box de poche SFR.jpg

Nouvel appel, je leur signale que le gadget n'est pas fonctionnel. On me renvoie vers l'agence SFR pour un échange. 
-> échange impossible, car il faut d'abord procéder à une restitution ...   Au bout de 15 minutes, la restitution est effectuée, mais on me signale, qu'il n'est pas nécessaire de le changer, un technicien m'appellera à 19h30 pour, parait-il, régler ce problème de synchro à distance.