Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre : migration ?

guillaumebe
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus de fibre depuis mercredi matin 9h30. J'habite dans le 13ème arrondissement à Paris. J'ai (difficilement) contacté le service technique qui m'a indiqué que la panne serait résolu jeudi à 15h et que c'était un problème plus large que ma celle ligne. Jeudi à15h évidemment rien. Je rappelle hier, répète mon sujet à 3 interlocuteurs différents et tout ce que l'on peut me dire est qu'il y a une MIGRATION. Qu'est-ce que cela veut dire ? Sur le site indiqué par SFR pour savoir si on a une panne, il était indiqué hier soir panne fermée dès mercredi, mais cela ne marche toujours pas ! Aujourd'hui je regarde à nouveau il y a marqué plus de panne. Or mon internet ne marche toujours pas.

 

Ma femme et moi sommes en télétravail, nous n'avons à ce jour aucune raison claire sur la cause de la coupure, nous n'avons aucun délai de résolution. Le service client est au niveau 0, nous peinons à comprendre les interlocuteurs et la qualité audio est déplorable. Que faire ? Qui chez SFR peut me donner de la visibilité ? On me propose un dédommagement mais ce que je veux c'est internet pour pouvoir travailler !

 

Merci d'avance à SFR pour son retour,

 

Guillaume

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumebe et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je constate en effet qu'un incident est bien ouvert vous concernant. Aucun délai de résolution n'a été communiqué par les équipes techniques SFR pour le moment. N'avez-vous pas la possibilité de bénéficier du Webtrotteur en attendant afin de continuer à avoir d'internet? Vous pouvez le retirer directement en Boutique SFR. Sachez également que si votre mobile est chez SFR, vous pouvez aussi demander à bénéficier de 100giga supplémentaire afin de faire un partage de connexion avec l'ensemble de votre foyer par exemple.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumebe et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je constate en effet qu'un incident est bien ouvert vous concernant. Aucun délai de résolution n'a été communiqué par les équipes techniques SFR pour le moment. N'avez-vous pas la possibilité de bénéficier du Webtrotteur en attendant afin de continuer à avoir d'internet? Vous pouvez le retirer directement en Boutique SFR. Sachez également que si votre mobile est chez SFR, vous pouvez aussi demander à bénéficier de 100giga supplémentaire afin de faire un partage de connexion avec l'ensemble de votre foyer par exemple.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus