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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre inacceptable

konanko01
Visiteur

Bonjour,

Client depuis à peine le 9/9/20 je sus déjà à bout. J’ai déjà eu droit à 4 passages de technicien.Le dernier en date du 23/10/20 aujourd’hui plus de connexion à nouveau. Comment puis-je résilier mon engagement pour services non fournis? Il y a une saturation de connexion fibre. Il n’y a que 3 ports qui fonctionnent pour tout le bâtiment au niveau de l’armoire et chaque passage d’un fai vire l’abonné connecté pour en connecter un autre. Je suis en télétravail et je n’en peux plus. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @konanko01 ,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à signaler cet incident via la plate-forme dédiée de SFR. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @konanko01 ,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à signaler cet incident via la plate-forme dédiée de SFR. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

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