Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre et changement forcé de forfait !

patricksa08
Visiteur

Bonjour,

Je fais appel à la communauté car, étant client SFR Red, il est impossible d'obtenir un quelconque support de la part de SFR.

Voici notre problème :

- Notre forfait: Red box fibre (22€/mois) + option TV Red (2€)

- Depuis mercredi 23 mars il n'y a plus du tout d'internet

- L'assistance SFR a diagnostiqué un "écrasement de fibre" (donc à l'extérieur de l'appartement) et nous a proposé l'intervention d'un technicien : très bien !

- L'assistance SFR nous a prévenu que le forfait allait être modifié pour un forfait à 30€ au lieu de 24€ (avec 7€ de reduc, donc 23€, pour l'instant) et que les équipements (box et +) allaient être remplacés, pour une version plus performante. Faudrait les démonter, les emballer, les renvoyer, etc. sous peine de les payer... : beaucoup moins bien !!

- Un technicien SFR est intervenu ce mercredi 30 mars, il a confirmé un problème dans l'armoire fibre de l'immeuble. Il a modifié qqchose et nous a dit que le serveur SFR avait besoin de 24h pour nous reconnecter. Nous n'avons pas changé les équipements, c'était inutile selon lui. Résultat: Led internet toujours rouge, normal à ce stade.

- Aujourd'hui, soit 48h après, toujours pas d'internet (Led orange).

- Par ailleurs, en allant sur mon compte client, il semble que mon forfait a été arrêté. Sans qu'on ait demandé quoi que ce soit.

- Il m'est donc quasi impossible d'accéder au support SFR , qui est normalement lié à un forfait , que je n'ai plus !!!

Quelqu'un pourrait-il nous aiguiller pour :

1. Savoir comment accéder à une vraie assistance SFR ?

2. Comprendre pourquoi on nous impose un forfait plus onéreux et de quel droit on nous a coupé le forfait en cours ?

3. Un retour d'expérience sur un problème similaire ?

 

Merci par avance pour votre aide.

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricksa08,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricksa08,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus