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Perte de connexion et PON voyant clignote vert
Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé à la fibre avec la box 7 mais depuis le 17 Mai j'ai de gros soucis de connexion :
Environ toutes les 1 h à 5 h c'est vraiment aléatoire, le voyant PON du boitier ONT se met à clignoter en vert et je n'ai plus mes services internet pendant environ 10 minutes et tout reviens comme si de rien n'était.
J'ai remarqué dans l'interface de la box que lorsque ca arrive qu'une "mise à jour est en cours".
Au début j'ai tout essayé, débrancher rebrancher, reset usine de la box. Rien à faire. Un technicien s'est déplacé le 24 à mon domicile, et pour lui c'est bien un problème de mise à jour, qu'il a forcer avec une manipulation sur son téléphone.
J'ai été tranquille 3 jours, et depuis s'est rebelote pour la même galère, c'est vraiment fatiguant d'autant que je suis engagé encore 11 Mois...
Quelqu'un aurait déjà eu le même problème et comment cela c'est résolu ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Nirvana59ds et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre lassitude face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier, vous solutionner dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour @Nirvana59ds et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
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Je vous souhaite une excellente journée.