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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion, et mini coupure

Nopso
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai une perte de connexion au début de l’installation il y a maintenant 5 mois j’étais à 850 Méga je viens de faire le test sur Speed test et sur le site de SFR je dépasse pas les 91 Méga.

Depuis quelque jour j’ai des mini coupure internet qui dure quelque seconde.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nopso,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nopso,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Nopso
Contributeur en Herbe

Bonsoir Antony,

 

Merci pour votre réponse, j'ai trouver la cause des coupures de connexion et perte de débit ça venait du câble Ethernet, que j'ai changé et tout remarche comme avant. 🙂   

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nopso,

 

Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à identifier le problème et pouvez de nouveau profiter de vos services. 😃

 

Vous souhaitant une excellente fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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