Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion et débit fluctuant

louisle04
Visiteur

Bonjour,

depuis plusieurs semaines j'ai de grosses pertes de débit et la connexion se déconnecte aléatoirement sans raison. J'ai contacté SFR deux fois qui, à chaque fois, a raccroché en peine conversation avec un technicien. On ne m'a jamais rappelé. J'ai naturellement essayé déteindre et rallumer la box.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louisle04,


Dans ce cas je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client qui sera plus en mesure de vous venir en aide 😉

Vous pouvez passer par le Chat SFR


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louisle04,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
louisle04
Visiteur

C'est déjà fait mais aucune solution efficace n'a pu résoudre le problème. On dirait que cela vient plutôt de SFR que de chez mon matériel.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louisle04,


Dans ce cas je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client qui sera plus en mesure de vous venir en aide 😉

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Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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