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Perte de connexion et débit fluctuant
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai de grosses pertes de débit et la connexion se déconnecte aléatoirement sans raison. J'ai contacté SFR deux fois qui, à chaque fois, a raccroché en peine conversation avec un technicien. On ne m'a jamais rappelé. J'ai naturellement essayé déteindre et rallumer la box.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @louisle04,
Dans ce cas je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client qui sera plus en mesure de vous venir en aide 😉
Vous pouvez passer par le Chat SFR.
Bonne journée !
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Bonjour @louisle04,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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C'est déjà fait mais aucune solution efficace n'a pu résoudre le problème. On dirait que cela vient plutôt de SFR que de chez mon matériel.
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Bonjour @louisle04,
Dans ce cas je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client qui sera plus en mesure de vous venir en aide 😉
Vous pouvez passer par le Chat SFR.
Bonne journée !