- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion, debit trés bas
C'est le performance de le réseau SFR pour moi. J’ai perdu toute illusion. Aujourd’hui j’ai parlé au support technique et ils m’ont offert un nouveau contrat avec la fibre, parce que ma ligne telephone est vétuste. Avant, il y'a un jour, j'ai vue 140 Mg/s Download et 60 Mb/s Upload avec mon ligne vétuste, mais après j'ai signé le contrat pour la fibre tout est détruit complètement, je dois utiliser l'internet mobile.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pavelde01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Votre déception est compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Sachez que vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller directement via le Chat dédié en cliquant ici. Il va pouvoir vous accompagner.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pavelde01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Votre déception est compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Sachez que vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller directement via le Chat dédié en cliquant ici. Il va pouvoir vous accompagner.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !