Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion, debit trés bas

pavelde01
Visiteur

Performance.PNG

C'est le performance de le réseau SFR pour moi. J’ai perdu toute illusion. Aujourd’hui j’ai parlé au support technique et ils m’ont offert un nouveau contrat avec la fibre, parce que ma ligne telephone est vétuste. Avant, il y'a un jour, j'ai vue 140 Mg/s Download et 60 Mb/s Upload avec mon ligne vétuste, mais après j'ai signé le contrat pour la fibre tout est détruit complètement, je dois utiliser l'internet mobile. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pavelde01  et bienvenue sur la Communauté SFR.


Votre déception est compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Sachez que vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller directement via le Chat dédié en cliquant ici. Il va pouvoir vous accompagner.


Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pavelde01  et bienvenue sur la Communauté SFR.


Votre déception est compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Sachez que vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un conseiller directement via le Chat dédié en cliquant ici. Il va pouvoir vous accompagner.


Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus