- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de connexion avec ma tele samsung
depuis le debut de la semaine je n'ai plus de connexion internet entre ma box sfr et ma tele samsung. Boulanger qui m'a vendu la tele m'a parlé d'un bug suite à la dernière mise a jour de samsung mais uniquement avec les boxs SFR. J'ai envoyé un mail a samsung pour en savoir un peu plus (si jamais ils repondent) et je voudrais savoir si on est nombreux dans ce cas et si SFR fait quelque chose
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquech07
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience.
Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquech07
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience.
Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.
En vous souhaitant une bonne journée.