Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion avec l'ordinateur

martinbu
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une SFR Box 8 (https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power?gen8=true), et depuis environ une semaine je constate une défaillance de sa part que plusieurs redémarrages n'ont pas réussi à résoudre. Quasiment chaque fois que j'allume mon ordinateur, ou que je le sors de sa veille prolongée, je n'ai plus de connexion internet. Je suis toujours connecté à ma box, mais je n'ai plus accès à internet. Il me faut généralement patienter plusieurs minutes, en me déconnectant/reconnectant en boucle, pour que je retrouve une connexion. Je ne m'explique pas ce problème, d'autant qu'en me connectant avec mon téléphone portable internet ne saute pas (sauf pendant le laps de temps qui suit l'allumage de mon ordinateur pendant lequel, comme je viens de l'expliquer, la connexion est perdue).

Si quelqu'un avait un début d'explication à m'apporter, je lui en serais très reconnaissant ! Ce problème n'est pas bloquant en soi, parce que je peux avoir accès à internet avec un peu de patience, mais je sens qu'il va très vite devenir très agaçant.

Merci pour votre lecture, j'espère lire vos réponses très bientôt !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @martinbu 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour penser à mettre les drivers de votre pc à jour par exemple ici  Trouver les drivers et pilotes en téléchargement, mise à jour PC (driverscloud.com)

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
martinbu
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié mes périphériques, et tout semble être à jour. Pourtant, le problème persiste. Auriez-vous une autre idée ?

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @martinbu 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus