Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion après reset

scaruu30
Visiteur

J'ai la SFR box 8 depuis mai 2021 et depuis c'est problème sur problème. Dernière nouveauté, plus aucune connexion internet, après reset de la box cela refonctionne 5 minutes, et hop de nouveau plus rien. Un tech doit passer pour changer la box pour la deuxième fois en trois mois... A un moment faut arrêter l'escroquerie, 15€ plus cher que l'ancienne box et un service bâcler...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @scaruu30,

Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre box. Vous avez fait ce qu'il fallait afin d'être pris en charge !  

Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois en attendant le rétablissement de vos services.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @scaruu30,

Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre box. Vous avez fait ce qu'il fallait afin d'être pris en charge !  

Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois en attendant le rétablissement de vos services.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus