- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion après reset
J'ai la SFR box 8 depuis mai 2021 et depuis c'est problème sur problème. Dernière nouveauté, plus aucune connexion internet, après reset de la box cela refonctionne 5 minutes, et hop de nouveau plus rien. Un tech doit passer pour changer la box pour la deuxième fois en trois mois... A un moment faut arrêter l'escroquerie, 15€ plus cher que l'ancienne box et un service bâcler...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scaruu30,
Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre box. Vous avez fait ce qu'il fallait afin d'être pris en charge !
Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois en attendant le rétablissement de vos services.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scaruu30,
Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre box. Vous avez fait ce qu'il fallait afin d'être pris en charge !
Vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois en attendant le rétablissement de vos services.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.