- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion / Applcation RED SFR off
Bonjour ,
J'ai pas de connexion depuis une semaine.
J'ai essayé de me connecter à l'appli mais sans succès. Comment faire pour avoir quelqu'un soit par chat soit par tél pour une aide à distance ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slimaneid01,
Voici tous les moyens de contacter le service client RED.
Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute autre question, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slimaneid01,
Voici tous les moyens de contacter le service client RED.
Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute autre question, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne journée.