- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de connexion 2jours
Bonjour
Perte de connexion depuis 2 jours à Gouvieux sans aucun avertissement de SFR
Bravo SFR JE SUIS EN télé travail
j'avais des résultats importants à rendre à ma société
perte de temps j'ai dû me Déplacer sur site en pleins COVID 19
Je demande une connexion rapide de ma fibre
et une remise importante sur mon abonnement
ou je change d'opérateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervebe03 et @christophema04,
Je vous suggère de vérifier si une panne est localisée sur votre région via la page Consulter les Incidents Fixe. Vous pouvez également suivre le traitement de cette dernière via votre application SFR & Moi.
Si besoin, si vous n'avez pas de nouvelles sur votre incident, réalisez un auto-diagnostic toujours dans l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi. 2 jours sans internet. Impossible de joindre le service technique. Aucune info de personne. Tout ça en plein confinement !!!
Comme dirait l'autre, je vais passer chez Soch ! 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervebe03 et @christophema04,
Je vous suggère de vérifier si une panne est localisée sur votre région via la page Consulter les Incidents Fixe. Vous pouvez également suivre le traitement de cette dernière via votre application SFR & Moi.
Si besoin, si vous n'avez pas de nouvelles sur votre incident, réalisez un auto-diagnostic toujours dans l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant un bon après-midi.