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Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion 2jours

christophema04
Visiteur

Bonjour 

 

Perte de connexion depuis 2 jours à Gouvieux  sans aucun avertissement de SFR  

Bravo SFR   JE SUIS EN télé travail 

j'avais des résultats importants à rendre à ma société

perte de temps  j'ai dû me Déplacer sur site en pleins COVID 19

 

Je demande une connexion rapide de ma fibre    

et une remise importante sur mon abonnement

ou je change d'opérateur

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hervebe03 et @christophema04
Je vous suggère de vérifier si une panne est localisée sur votre région via la page Consulter les Incidents Fixe. Vous pouvez également suivre le traitement de cette dernière via votre application SFR & Moi.
Si besoin, si vous n'avez pas de nouvelles sur votre incident, réalisez un auto-diagnostic toujours dans l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
hervebe03
Visiteur

Idem pour moi. 2 jours sans internet. Impossible de joindre le service technique. Aucune info de personne. Tout ça en plein confinement !!!

Comme dirait l'autre, je vais passer chez Soch ! 😡

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hervebe03 et @christophema04
Je vous suggère de vérifier si une panne est localisée sur votre région via la page Consulter les Incidents Fixe. Vous pouvez également suivre le traitement de cette dernière via votre application SFR & Moi.
Si besoin, si vous n'avez pas de nouvelles sur votre incident, réalisez un auto-diagnostic toujours dans l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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