Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion

lunadesb
Contributeur Loisir

Bonjour plus de connexion depuis le 18/8 à Taverny 95150 Les échanges avec le service technique sont qu’il y a une panne dans le secteur et que les équipes réparent 

pas d’autre infos sauf que qd je regarde la carte des anomalies tout fonctionne dans mon secteur 

des infos ??

je suis en télétravail 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lunadesb,

Pour en savoir plus que l'avancée de la situation, n'hésitez pas à vous tourner directement vers notre conseiller. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Passez un très beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @lunadesb 

Êtes-vous en immeuble ?

Bon courage en attendant et belle journée.

Bien à vous 

lunadesb
Contributeur Loisir

Nous sommes en maison 🙏🏻

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lunadesb,

Pour en savoir plus que l'avancée de la situation, n'hésitez pas à vous tourner directement vers notre conseiller. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Passez un très beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

maevajo01
Visiteur

Woaw! Ca, c'est une réponse!

En gros, si tu n'as pas besoin de nous, contacte-nous!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus