- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion
Bonjour plus de connexion depuis le 18/8 à Taverny 95150 Les échanges avec le service technique sont qu’il y a une panne dans le secteur et que les équipes réparent
pas d’autre infos sauf que qd je regarde la carte des anomalies tout fonctionne dans mon secteur
des infos ??
je suis en télétravail
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunadesb,
Pour en savoir plus que l'avancée de la situation, n'hésitez pas à vous tourner directement vers notre conseiller. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.
Passez un très beau weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunadesb,
Pour en savoir plus que l'avancée de la situation, n'hésitez pas à vous tourner directement vers notre conseiller. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.
Passez un très beau weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !