Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion

maximede08
Visiteur

Une semaine que nous n'avons plus de wifi... Entre ça et les coupures minimum une fois par jour du réseau, on regrette vraiment d'être venu chez sfr. De plus impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Une chose et sûr, dès que nous pourrons, nous retourneront chez Orange.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximede08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement éventuel qui expliquerait ces problématiques de Wi-Fi que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximede08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement éventuel qui expliquerait ces problématiques de Wi-Fi que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus