- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion
Bonjour,
j’ai une box plus fibre et le voyant PON est rouge. J’ai perdu la connexion fibre.
que dois-je faire ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voyant PON rouge, tu ne pourras pas faire grand chose à ton niveau, c'est une perte du signal optique.
Tu n'as pas précisé le modèle de ta box, mais si l'ONT est externe à la box, tente de le redémarrer en effectuant une coupure électrique de l'ONT.
Si pas d'amélioration, vérifie avec l'application SFR & Moi si une panne n'est pas déclarée dans ton secteur ou pour ta ligne.
Sinon il ne te reste plus qu'à contacter le SAV par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voyant PON rouge, tu ne pourras pas faire grand chose à ton niveau, c'est une perte du signal optique.
Tu n'as pas précisé le modèle de ta box, mais si l'ONT est externe à la box, tente de le redémarrer en effectuant une coupure électrique de l'ONT.
Si pas d'amélioration, vérifie avec l'application SFR & Moi si une panne n'est pas déclarée dans ton secteur ou pour ta ligne.
Sinon il ne te reste plus qu'à contacter le SAV par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci