Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion

teddygr01
Visiteur

Bonjour,

j’ai une box plus fibre et le voyant PON est rouge. J’ai perdu la connexion fibre.

que dois-je faire ?
merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Voyant PON rouge, tu ne pourras pas faire grand chose à ton niveau, c'est une perte du signal optique.

Tu n'as pas précisé le modèle de ta box, mais si l'ONT est externe à la box, tente de le redémarrer en effectuant une coupure électrique de l'ONT.
Si pas d'amélioration, vérifie avec l'application SFR & Moi si une panne n'est pas déclarée dans ton secteur ou pour ta ligne.

Sinon il ne te reste plus qu'à contacter le SAV par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Voyant PON rouge, tu ne pourras pas faire grand chose à ton niveau, c'est une perte du signal optique.

Tu n'as pas précisé le modèle de ta box, mais si l'ONT est externe à la box, tente de le redémarrer en effectuant une coupure électrique de l'ONT.
Si pas d'amélioration, vérifie avec l'application SFR & Moi si une panne n'est pas déclarée dans ton secteur ou pour ta ligne.

Sinon il ne te reste plus qu'à contacter le SAV par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

teddygr01
Visiteur

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus