Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion

evelynero04
Visiteur

Ras le bol !!! Plus aucun accès internet depuis 8 jours dû à un dérangement collectif d'orange !! Tout devait être rétabli pour hier soir 18 h...puis vers 20h m'avait garanti le conseiller SFR... Et bien ce matin, TOUJOURS RIEN !! De qui se **bleep**-on ?? En attendant un miracle, moi je paie un service qui ne fonctionne pas !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynero04,

 

Effectivement je comprends que la situation soit frustrante pour vous. La Communauté SFR est un espace de partage où le Service Client n'est pas présent , en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de voir l'état de résolution de l'incident sur votre ligne. En revanche, je peux vous aiguiller vers l'interlocuteur le mieux placé pour vous renseigner et vous aider 🙂

Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynero04,

 

Effectivement je comprends que la situation soit frustrante pour vous. La Communauté SFR est un espace de partage où le Service Client n'est pas présent , en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de voir l'état de résolution de l'incident sur votre ligne. En revanche, je peux vous aiguiller vers l'interlocuteur le mieux placé pour vous renseigner et vous aider 🙂

Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus