- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion
Ras le bol !!! Plus aucun accès internet depuis 8 jours dû à un dérangement collectif d'orange !! Tout devait être rétabli pour hier soir 18 h...puis vers 20h m'avait garanti le conseiller SFR... Et bien ce matin, TOUJOURS RIEN !! De qui se **bleep**-on ?? En attendant un miracle, moi je paie un service qui ne fonctionne pas !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynero04,
Effectivement je comprends que la situation soit frustrante pour vous. La Communauté SFR est un espace de partage où le Service Client n'est pas présent , en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de voir l'état de résolution de l'incident sur votre ligne. En revanche, je peux vous aiguiller vers l'interlocuteur le mieux placé pour vous renseigner et vous aider 🙂
Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynero04,
Effectivement je comprends que la situation soit frustrante pour vous. La Communauté SFR est un espace de partage où le Service Client n'est pas présent , en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin de voir l'état de résolution de l'incident sur votre ligne. En revanche, je peux vous aiguiller vers l'interlocuteur le mieux placé pour vous renseigner et vous aider 🙂
Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Belle journée !