- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte Connexion Totale
Depuis déjà 12 Jours depuis mon premier appel quand j'ai perdu ma connexion internet/TV/tel. Passage d'un tech incompétent qui n'a pas pu faire grand chose car en plus j'étais moi même pas présent. Prise de RDV pourtant en conséquence, mais bon... Je compte même plus les sois-disants rdv d'appel d'un conseiller, qui sont eux aussi inutiles car ça n'avance en rien, sauf me faire monter "la pression" !!!!
En date d'aujourd'hui, Service Client inexistant..... incompétent..... pas foutu de renvoyer un Tech pour vérifier et résoudre le problème....
A défaut de patience.... autant passer chez un concurrent !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RMB73,
Je comprends votre frustration néanmoins rassurez-vous, il vous est possible de contacter directement le service technique. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quels sont mes options finalement !!!! LE 1023... est totalement inutile...; En boutique, ils n'ont pas plus d'infos.... Et surtout pas de moyen de contacter la cellule technique sans passer par les "sois-disants" conseillers qui n'y connaissent pas grand chose non plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RMB73,
Je comprends votre frustration néanmoins rassurez-vous, il vous est possible de contacter directement le service technique. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @RMB73
Est-ce qu'un incident touche votre quartier ? Regardez ce site.
C'est malheureusement le cas de beaucoup d'abonnés.
Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ?
Vous avez quelle box/connexion ?
Quels voyants clignotent ou sont éteints ?
Vous êtes en immeuble ?
Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?
Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :
- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?
Si c'est une panne individuelle : que donne la connexion chez vos voisins ?
et en fonction du test effectué : il faut absolument qu'un technicien (ce sont des sous-traitants) REvienne voir votre installation (insistez auprès du service 1023 ou, comme l'indique @Antony : passez par "Nous contacter" sur votre application, ou sur les réseaux sociaux ;
et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.
Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir (ARCEP :
et dommages réseaux SFR :
https://dommages-reseaux.sfr.fr
et prévenir votre bailleur ou syndic si locataire, ou Mairie sinon).
Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signer vous-même (si vous êtes ok) sur son écran.
En attendant la REvenue d'un technicien, et en cas de panne prolongée : (insistez auprès du service SFR) : vous pouvez obtenir une clé 4G (disponible en boutique en fonction des disponibilités) OU 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR (pendant 1 mois).
En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.
En attendant : pour votre TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Une fois votre connexion rétablie : (si possible) surveillez les entrées de nouveaux arrivants et guettez le technicien qui interviendra (sous-traitant) en lui expliquant ce que vous savez : c'est ce que j'ai fait.
Bonne continuation.