Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion / synchro fibre

mousseronpa01
Visiteur

Bonjour, nouveau client SFR Fibre depuis le 07/01, je n'ai que des problèmes de perte de synchro / perte internet avec SFR

J'étais avant chez Orange et Free avec la même fibre sans aucun problème

Depuis que je sui chez SFR cela devient l'horreur

impossible de teletravailler

Le SAV est nul (débranchez votre fibre, rebranchez votre fibre, éteignez, rallumez... !!)

Un rendez vous a été fixé avec un technicien, ce rendez vous a été annulé car ma connexion est revenu

puis la connexion est repartie ect ect ect

merci de prendre réellement en compte cette problématique, SFR ne montre pas une bien belle image de qualité pour ma première expérience fibre avec SFR

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mousseronpa01

 

Bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre expérience chez SFR se passe comme ceci.

Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. Mais rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait. Je vous invite à relancer le Service Client pour voir ce qu'il possible de faire pour pouvoir avancer dans votre cas, comme programmer un rendez-vous technicien. 

 

Au plaisir, 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mousseronpa01

 

Bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre expérience chez SFR se passe comme ceci.

Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. Mais rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait. Je vous invite à relancer le Service Client pour voir ce qu'il possible de faire pour pouvoir avancer dans votre cas, comme programmer un rendez-vous technicien. 

 

Au plaisir, 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mousseronpa01
Visiteur

Merci de cette réponse toute faite que je lis partout sur tous les sujets qui concernent des coupures internet ou perte de synchro fibre.

Cela ne nous aide pas plus et ne fais pas avancer nos dossiers

Si aucune personne des services techniques / et ou clientèle n'a accès à cette communauté, je ne vois pas l'intérêt de poster nos problèmes (hormis peut être d'avertir les futurs clients SFR Fibre de ce qui les attends)

Pour ma part, j'aurais eu connaissance de tous ces problèmes, je n'aurais jamais signé un contrat SFR Fibre !

Le SAV est catastrophique, on se demande où on tombe. Quand on est en télétravail et qu'on ne peut se connecter a cause de soucis de synchro, devoir attendre 2 jours pour le passage (hypothétique) d'un technicien est franchement pénible. La réponse toute faite de prendre une clé 4G est aussi une belle aberration ! autant souscrire un forfait 4G plutôt que de vouloir profiter du débit de la Fibre chez SFR...

 

 

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mousseronpa01

 

Je comprends ce que vous me dites, et je suis navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. Mais oui, ici c'est un espace d'échange, l'accès à votre dossier est pas possible par souci de confidentialité, simplement. 

 

J'espère vraiment que votre situation va s'arranger.

 

Bonne journée

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus