Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion sur Grenoble

yannickpe02
Visiteur

Je n'est plus d'internet depuis 3 jours sur Grenoble et bien évidemment c'est en cours de reparation ,quelqu'un à t'il le même problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yannickpe02,

 

Sachez dans un premier temps que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie grâce à la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Ensuite sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yannickpe02,

 

Sachez dans un premier temps que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie grâce à la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Ensuite sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus