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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion Lançon-Provence

pierrebu03
Visiteur

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'ai plus de connexion à Internet (fibre) et on m'annonce un rdv dans 5 jours.

Sommes nous plusieurs ds ce cas?

Un délai si important c'est déraisonnable. Aucun service de dépannage réactif traduit un manque de sérieux de la part de SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrebu03,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrebu03,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

pierrebu03
Visiteur

J'ai déjà réalisé toutes ces procédures.

Mais SFR ne fait rien.

Le service technique est aux abonnés absents.

C'est désespérant.

On va tous résilier.

Et les jeunes veulent débrancher les câbles optiques de l'armoire pour faire réagir

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre ressenti. D'après ce que vous écrivez vous avez un rendez-vous d'intervention prévu, je vous invite donc à patienter. Je me permets également de préciser que tout acte de vandalisme sur les armoires Fibre est répréhensible, aussi je vous encourage fortement à dissuader toute initiative de ce genre si vous en avez l'écho. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

pierrebu03
Visiteur

Je ne suis pas justicier et je ne surveille pas l'armoire en continu.

Sfr devrait vite faire son travail.

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