Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion internet

nicolasbu06
Visiteur

Bonjour nouveau client depuis 2 mois chez sfr nous nous réjouissions d'avoir enfin accès à la fibre...Quelle désillusion de voir que cela ne fonctionne que de manière erratique c'est une catastrophe !!! Ma box bloque tous les 2-3 jours à l'étape 1. Et lorsque j'essaye de joindre le service technique pour avoir des informations je tombe sur une personne certainement d'un pays très lointain la liaison téléphonique est digne des années 20 on ne se comprend pas et encore quand on réussit à joindre quelqu'un c'est une honte !!! J'étais client Orange pendant 20 ans ce n'était pas parfait mais pas à ce point de mépris envers le client!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasbu06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends bien votre ressenti face à cette situation de perte de connexion. Vous avez bien fait de m'alerter sur ce dysfonctionnement.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.



En espérant que cela vous aidera à solutionner votre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une agréable journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasbu06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends bien votre ressenti face à cette situation de perte de connexion. Vous avez bien fait de m'alerter sur ce dysfonctionnement.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.



En espérant que cela vous aidera à solutionner votre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une agréable journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
SOK HEAN Matiné
Visiteur

Je suis aussi déçu que vous. Pour être honête je suis dégouté d'avoir quitté freebox. tout ce que je peux dire de bien chez sfr c'est le professionalisme des services techniques être honête. Mais le réseau et companie sfr fibre est nul. J'ai hâte de finir le contrat Avec eux afin de retourner chez free. Si vous devez travailler en télétravail alors SFR est à éviter. 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SOK HEAN Matiné et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre déception face à votre souci de réseau.


Pouvez-vous m'en dire plus sur les dysfonctionnements que vous rencontrez ? Je vois que le service technique SFR vous est venu en aide, avez-vous été solutionné ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus