Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion internet avec ORBI en mode AP

FlyingAce
Visiteur

Bonjour,

Ce week-end j'ai remis mon système ORBI 5 avec un Satellite afin d'essayer d'avoir du Wifi dans mon jardin.

Pour éviter tout pb avec la box, j'ai mis l'ORBI en mode AP avec un @utilisateur_supprimé fixe.

J'ai récupéré le Wifi dans mon jardin et même un niveau plus important dans toutes les pièces de la maison.

En début de semaine, je me suis connecté à mon bureau avec mon PC connecté en filaire.

Jusqu'à présent j'avais toujours eu un débit de fou. Depuis la manip avec l'ORBI mon débit filaire était pas au top, jusqu'à perde carrément la connexion internet.

J'ai dû éteindre l'ORBI et son Satellite pour retrouver une config opérationnelle en filaire, mais plus de wifi dans mon jardin 😞

Avant d'avoir ma box SFR 4K, j'avais une box Free et mon système ORBI fonctionnait correctement.

Quand je rebranche l'ORBI et son Satellite, la config reste stable un moment et puis de nouveau après quelques temps je perd internet.

Une idée de ce qui pourrait poser problème ? Pour info, j'avais également coupé le Wifi sur la box car l'ORBI était branché prêt de la box en filaire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FlyingAce,
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FlyingAce
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry qui pourra peut être vous proposer une piste (grand merci).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FlyingAce,
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus