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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion fibre Lyon 7

matthieuca04
Visiteur

Sur les 12 derniers mois 3 périodes, dont une de plus de 2 mois sans connexion et ça continue. Le service après-vente est une vaste blague : pas de communication entre les services, pas d’historique des appels et quand vient le technicien il est dans l’incapacité d’intervenir… Bref très long de la palme du meilleur service client de l’année ! 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuca04


Il faut voir le bon côté des choses, la médiation est en vogue depuis quelques années.. 

Plus sérieusement navré d'apprendre que votre rendez-vous a été programmé aussi loin dans le temps mais cela peut signifier qu'une intervention de l'opérateur d'infrastructure est attendue sur votre point de mutualisation pour rétablir vos services une bonne fois pour toute. 

Vous remerciant pour votre patience, restant à votre disposition 🙂 


Bonne journée !  

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuca04


Je comprends votre ressenti, vous me voyez navré d'apprendre pour ces différentes déconvenues. Qu'en est-il à l'heure à actuelle, pouvez-vous profiter de vos services SFR sans encombres ? 

Restant disponible. 


Bonne journée !  

matthieuca04
Visiteur

Malheureusement non, énièmes rdv téléphonique demain matin… 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuca04


Qu'en est-il aujourd'hui, l'entretien ayant eu lieu ce jour a-t-il permis de faire avancer la situation ? 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 


Bonne journée  

matthieuca04
Visiteur

Rdv technicien le 12/06, la suite au prochain épisode. Malheureusement habitué à cette situation, j’ai développé un certain goût pour la méditation 😆

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuca04


Il faut voir le bon côté des choses, la médiation est en vogue depuis quelques années.. 

Plus sérieusement navré d'apprendre que votre rendez-vous a été programmé aussi loin dans le temps mais cela peut signifier qu'une intervention de l'opérateur d'infrastructure est attendue sur votre point de mutualisation pour rétablir vos services une bonne fois pour toute. 

Vous remerciant pour votre patience, restant à votre disposition 🙂 


Bonne journée !  

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