Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion et Clignotement voyants box

Stéphane76
Visiteur

Bonjour,

depuis l'installation de la fibre et de sa box8 (10 jours), j'ai une connexion par intermittence avec une durée variable comme par exemple: 4h ok - 3h sans connexion (voyant power allumé et les autres voyants qui s'allument 1s toutes les 30s) - 2h ok - 2h sans connexion (même symptomes voyants) ...

Un technicien est intervenu, pendant une perte de connexion, et a testé la ligne qui était ok. Il a été dans l'armoire de répartition et a détecté à ce niveau les pertes de connexion.

Il me dit que quelqu'un d'autre doit intervenir sur cette armoire afin de régler le problème.

Bon j'attends...

Hier matin, la situation semble stabilisée et le problème résolu.

Ce matin, croyant voir le bout du tunnel, je navigue sur le net et BOUM !

Perte de connexion mais cette fois avec la box qui part en vrille façon sapin de noël. Tous les voyants (devant et derrière) clignotent très rapidement.

 

Redémarrage, réinitialisation, rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a eu déjà cette expérience et un moyen de s'en sortir.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends votre réaction, en revanche sachez que l'auto-diagnostic permet de vous aiguiller et de vous informer quant à un dysfonctionnement de votre box. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous ne souhaitez pas effectuer l'auto-diagnostic, vous pouvez directement prendre contact avec le Service Technique SFR afin d'échanger avec un technicien. 


Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Stéphane76,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous conseiller un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Stéphane76
Visiteur

Merci de cette réponse qui semble malgré tout toute faite.

En outre, je ne vois pas très bien comment une application mobile peut communiquer avec une box HS ?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends votre réaction, en revanche sachez que l'auto-diagnostic permet de vous aiguiller et de vous informer quant à un dysfonctionnement de votre box. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous ne souhaitez pas effectuer l'auto-diagnostic, vous pouvez directement prendre contact avec le Service Technique SFR afin d'échanger avec un technicien. 


Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus