- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion Box THD/FIBRE NANCY depuis 8h00 le 25/03/23
Depuis ce matin le 25/03/23, plus d'accès internet sur ma box THD/fibre SFR.
Et aucune information sur la raison de cette panne, sauf que je suis pas le seul
Secteur Nancy vielle ville plusieurs quartiers impactés.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur la page suivante et à suivre le traitement du dysfonctionnement directement depuis cette dernière : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur la page suivante et à suivre le traitement du dysfonctionnement directement depuis cette dernière : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout est revenu à la normal à mon réveil ce matin vers 7h00, merci. 👍🏽
Aucune information diffusée sur la remise en service de l'incident.👎🏽
Aucune information diffusée sur le délais de remise en service de l'incident.👎🏽
Je ne peux pas juger du délais de remise en service car aucune d'information diffusée sur le type de dysfonctionnement. 🤔