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Perte connexion après coupure de courant
Bonjour,
Voilà un mois et demi que nous sommes chez SFR, si nous sommes bien contents de profiter de la fibre (4 mo avant..) pour le reste c'est vraiment la galère !
Après chaque coupure de courant, la 4ème ou la 5ème depuis septembre, on perd la connexion internet, le voyant PON clignote pendant des heures, il faut compter 12 à 24h avant que la connexion ne revienne... hier déconnexion vers 17h, il est 8h40 et toujours rien... des problèmes similaires chez certains d'entre vous ? Quel est le problème : box ou boitier fibre défaillant ? Pour info, notre voisin qui a le même matériel, le même abonnement et les mêmes coupures de courant n'a pas ce problème.
Merci.
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Problème résolu avec le remplacement du boitier fibre.
Cordialement,
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Bonjour @Gmr38690,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Dans un premier temps, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp?
Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Merci pour votre coopération. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
Merci du retour.
Résultat du diagnostic "un incident sur votre ligne est en cours de traitement..."
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Merci pour votre retour. Cela signifie que l'incident a bien été identifié auprès des équipes techniques. Ces derniers font leur maximum pour régulariser la situation dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis votre appli SFR&MOI. Dès l'incident résolu, vous recevrez un SMS de confirmation.
Merci pour votre patience.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Certes merci...
Mon attente était plutôt un retour de personnes ayant rencontré ce même type de dysfonctionnements.
A chaque coupure de courant, il faut attendre plus de 24h pour que la connexion se rétablisse. Les boitiers sont-ils défaillants ? Est-ce un problème d'installation ?
Le service technique au téléphone n'est pas en mesure d'apporter de réponse.
Je vais attendre la venue d'un technicien...
Cordialement,
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Bonjour,
Problème résolu avec le remplacement du boitier fibre.
Cordialement,