Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte ce connexion intempestives

damien31!
Visiteur

Bonjour la commu,

j’ai rejoins SFR il y a 4 mois et j’ai donc reçu une box. Bonjour l’état ! On aurait dit qu’elle avait passée des années dans une grange! A priori aucun contrôle ni entretien avant l’envoi de celle-ci et rien que ça est une honte! Bref, passant l’aspect répugnant de la machine, je branche et voilà que ça fait 4 mois que j’ai des coupures intempestives où je suis obligé de couper l’alimentation et remettre. 
j’ai donc appelé le service technique, ils m’ont testé la ligne, la box et me disent que c’est un problème de masse. J’élimine donc tout risque de masses mais voilà , le problème est toujours là.

Je rappelle donc le service technique et là on me met en attente et au bout de 12 minutes environ la conversation est coupée . 2 fois comme ça et je commence à perdre patience car on me dit que c’est pas l’a box mais la ligne !!! LA LIGNE A 3 ANS COMME MA MAISON ET CHEZ ORANGE JE N’A iJAMAIS EU DE SOUCI!

J’appelle donc le service commercial pour qu’on me remplace la box ( car là il y en marre) on me dit qu’il ne peuvent pas mais que je prendre une box + à 49€ Avec réengagement de 12 mois !!!!!!!!

Mais c’est quoi ce bazar!!!!! Le gars me dit que le service technique n’a rien trouvé et que je râle pour mon confort!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire et je suis dépité du je m’en foutiste des services. On ne m’a même pas proposé un dépannage réel sur place.

si quelqu’un à une idée je suis preneur merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damien31!,


Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR, cette fois-ci, via le Chat Technique de manière pouvoir rentrer directement en contact avec ce dernier !

Vous remerciant pour votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée. 
Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damien31!,


Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR, cette fois-ci, via le Chat Technique de manière pouvoir rentrer directement en contact avec ce dernier !

Vous remerciant pour votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée. 
Antony, Community Manager à votre écoute
damien31!
Visiteur

Non car ça fait déjà 3 fois que je passe par votre plate-forme « technique » et ça ne sert à rien.

la preuve encore que vous ne lisez pas et n’écoutez pas les problèmes des clients. Bravo! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damien31!,


Rassurez-vous, j'ai bel et bien pris le temps de lire votre message dans son intégralité. Ma recommandation était de passer cette fois-ci via le chat en ligne afin de porter une nouvelle réclamation de manière à solliciter l'intervention d'un technicien ou le changement gratuit de votre matériel vraisemblablement dysfonctionnel.


Vous souhaitant une excellente journée. 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus