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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte ce connexion intempestive plusieurs fois par jour depuis 2 jours environs

olivierpe07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis abonné depuis 1 mois environ avec Box 8 / Coax HD

Le service Internet était parfait jusqu'à il y a 2 jours.

Depuis 2 jours, de nombreuses déconnexions sont survenues (plus de 20 je pense). Elles ne durent que 5 à 10 minutes et la box se reconnecte.

J'ai effectué le diag, reset, etc ...

Je travaille actuellement à domicile, dans une visio, c'est pas cool.

J'ai contacté un technicien depuis l'appli SFR&Moi (rappel immédiat) et il m'a précisé que c'était régional ...

 

Ma question: comment puis je suivre l'évolution de cet incident si il est régional ? exist t il une plateforme officielle de suivi des incidents réseaux ?

Je suis dans la région de Saint Etienne (42).

 

Merci !

OP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierpe07,

 

Désolée d'apprendre que vous êtes confronté à un incident sur votre ligne vous empêchant de pouvoir bénéficier correctement de vos services. Puisque l'incident est déclaré sachez que les équipes sont sur le pont afin de réparer la panne. Vous pouvez suivre l'incident via l'application SFR&Moi 😉

 

J'espère que vous retrouverez très vite vos services,

Bel après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierpe07,

 

Désolée d'apprendre que vous êtes confronté à un incident sur votre ligne vous empêchant de pouvoir bénéficier correctement de vos services. Puisque l'incident est déclaré sachez que les équipes sont sur le pont afin de réparer la panne. Vous pouvez suivre l'incident via l'application SFR&Moi 😉

 

J'espère que vous retrouverez très vite vos services,

Bel après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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