Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pbl câble cassé

davidor03
Visiteur

Bonjour 

Je n'ai plus de connexion internet depuis bientôt 1 mois 

Pendant la neige , le câble a cassé quelques part , 2 techniciens sont venus pour constater la panne et indiquer qu'il fallait une nacelle pour intervenir, résultat semaine suivante , un autre technicien arrive avec une simple échelle...

Annulation de l'intervention , reprise de rendez vous , je reprécise le besoin de nacelle , le vendredi suivant , le même mec revient avec la même échelle et me dit que comme il a pas de nacelle , il peut faire un trou dans la façade pour repasser un câble mais il faut lui prêter une perceuse car il a perdu la sienne .....

Je refuse , résultats il clôture l'incident en ayant rien fait , c'est noté dans son rapport.

Je réouvre l'incident , ça fait 1 semaine qu'on m'appelle tout les 2 jours pour me dire que je dois patienter , la cellule expertise va rappeler....

J'hésite à aller voir ailleurs ..

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidor03 

Es-tu la même personne que  @djdmd14 qui a déjà ouvert une discussion aujourd'hui 2h avant toi :

l'histoire semble quasi identique au détail près...?

Un double ? https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/cable-fibre-rompu-plus-de-service-d...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

djdmd14
Visiteur

Oui , je pensais que mon post n'avait pas été publié 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus