Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Cable fibre rompu , plus de service depuis 1 mois

djdmd14
Visiteur

Bonjour 

ça fait quasiment 1 mois que je n'ai plus de connexion internet ni de TV , le cable fibre a rompu lors de l'épisode de neige 

2 techniciens sont venus pour constater la panne , et ont appelé une cellule expertise et travaux pour indiquer leur diagnostic et spécifier que l'intervention nécessitait une nacelle  car l'arrivée dans la maison est au 2eme étage 

=> Arrivée du technicien la semaine suivante avec une malheureuse echelle qui ne va pas au premier 

Il rends compte à son responsable et on m'appelle pour reprendre un rendez vous => rdv pris semaine suivanet , cette fois-ci c'est sur , le gars viendra équipé 

=> arrivée la semaine suivante du même gars avec la même échelle  et pas de nacelle qui me propose de faire un trou dans le mur si je lui prête une perceuse vu qu'il a perdu la sienne 

Je lui dis que non ,  il y a déjà un passage ,  il voit avec son responsable pour avoir l'équipement adéquat  => il repart sans rien faire et mon ticket est cloturé 

J'appelle pour réouvrir le ticket vendredi dernier => toujours pas de prise de rendez-vous pour venir faire le changement de cable 

Combien de temps pensez vous que ça peut durer ?  

j'hésite à partir voir ailleurs  ...

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @djdmd14 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.

Nous conseillons de continuer à   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller  Technique expliquez lui vos soucis , il y a qu'eux qui ont le controle des pannes , qui peuvent convenir d'un  rendez-vous avec les dépanneurs.

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

vous avez un mobile  SFR > Faites  le  via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

Je comprends il faut beaucoup de patience ,

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @djdmd14 

Es-tu la même personne que @davidor03  qui a déjà ouvert une discussion aujourd'hui 2h après toi ?

l'histoire semble quasi identique au détail près...?

Un double ? https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/pbl-c%C3%A2ble-cass%C3%A9/m-p/2468313#M20197

Combien de temps pensez vous que ça peut durer ?  

Aucune idée : ça peut être très court comme parfois hélas long, selon les circonstances... Seul le service client pourra t'en dire éventuellement plus sur comment ça se présente pour ton cas personnel.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

djdmd14
Visiteur

Oups oui , je pensais que ce premier post n'avait pas été publié 

djdmd14
Visiteur

Le service client me demande de patienter , ma patience est assez limité, je ne peux plus teletravaller , c'est assez énervant 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @djdmd14 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

Concernant votre souci d'accès à Internet depuis quasiment un mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

djdmd14
Visiteur

Bonjour 

Je vous laisse enquêter , 

Pour l'historique, 

Coupure internet  en novembre, 2 techniciens viennent , constatent le problème et indiquent qu'il faut une nacelle pour intervenir 

Le rdv est pris, le technicien vient avec une échelle , s'aperçoit qu'il ne peut intervenir et repart.

On me rappelle ,prise de rendez-vous , le même revient , toujours pas équipé , ne fait rien , le dit dans son rapport et mon ticket est clôturé.

Je rappelle , un nouvel incident est ouvert et depuis on me balade avec 1 appel tout les deux jours pour me demander de patienter .....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus