Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb de connection SFR

Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous,

Depuis maintenant un dizaine de jrs , je rencontre des pbs de connexion sur certains sites, depuis le samedi 27 nov. Connexion sfr, mails impossible par safari tt d'abord, ..... puis fire fox.... et enfin avec opéra.  J'arrive à me connecter, (ouf) perte de connexion et de mot de passe.... appel du 1023. Je réobtiens à nouveau un M de P..../ et lendemain, je reçois un message sur mail, avec une copie d'écran fishing de ma banque qui me demandait copie de mon Iban,????? ( je n'avais pas encore modifié mon mot de passe reçu ,la veille..?????? bizarre, non????  b ox piratée????..surement !!!!!!!

Aujourd'hui, après essaisxxxxxx fois de mon ordi portable en wifi, ... galère sur galère.  une fois je me connecte avec safari, pour certains sites sur fire fox et enfin pour d'autres avec opéra. Mon voisin, vient avec son portable, essaie de se connecter avec mon code wifi: même problème........ on met une connexion directe à la box, idem...

Cet après midi. après 3 appels au 1023, le dernier interlocuteur me demande de télècharger google chrome.........(pourquoi pas la CIA)  et de voir .car le pb vient de mes 2 ordinateurs..... mais surtout pas de sfr.......(on doit me rappeler plus tard, à partir de 17h30,!!!!!!)   je vais chez mon voisin avec mon portable et ...Oh, chose étrange ça marche, tout fonctionne sur safari...il est chez orange....... Ah au fait,  tjrs pas de rappel!!!!!! il est presque 19h, ......je vois ce qu'il me reste à faire très prochainement, .... je suis un vieux client...... plus de 10 ans....... , je ne dois plus interesser sfr, ... .En attendant, je remercie la communauté, qui ny est pour rien... et je remercie également ceux qui m'ont aidé quand je rencontrais des Pbs.... salutations à vous et bonnes fetes de fin d'année

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mickeul,


Je vous remercie pour votre retour.


Si vous n'avez toujours pas été recontacté dans les 48h, je vous invite à vous faire rappeler en faisant une demande de rappel depuis votre application SFR & Moi. 


En espérant que ce dysfonctionnement se règle le plus rapidement possible.


Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mickeul et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin d'en savoir plus sur ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites.

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Je vous invite également à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonsoir valentin,

Merci pour votre assistance, mais .... hélas pb tjrs récurrent. hier test de ligne, mais résultats décevants.....tchat avec un technicien de sfr, pendant plus d'1heure..... pour rien. impossible d'intervenir sur ma box et je sais perninamment que c'est la box qui **bleep**, mais rien à faire....

je prends mes ordi , un fixe et un portable, (en wifi),je vais chez mon voisin, tout marche comme sur des roulettes,...... je reviens chez moi, avec mes 2 ordi ,.... plus mon voisin et son ordi, on essaie de se connecter tant en filaire qu'en wifi, rien n'y fait,..... j'essai de faire comprendre que techniquement la box à un problème.... je n'arrive pas à me faire entendre,......ils (SFR) doivent me recontacter ds 48 h, mais ....... comme avant hier.........déc. de quelle année.....????????  Beaucoup de grands guignols chez nos fournisseurs d'accés.

ceci dit, merci à vous Valentin, j'ose espèrer que ça va le faire, je vous souhaite de bonnes feztes et merci encore

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mickeul,


Je vous remercie pour votre retour.


Si vous n'avez toujours pas été recontacté dans les 48h, je vous invite à vous faire rappeler en faisant une demande de rappel depuis votre application SFR & Moi. 


En espérant que ce dysfonctionnement se règle le plus rapidement possible.


Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonsoir Valentin,

 

Bien non, personne ne m'a recontacté...... maintenant ça fait 4 fois de pose de lapin....ma patience à des limites.  je ne pourrai pas faire cela avant milieu janvier 22. Box , décodeur débranchés suite Travaux rénovation .  Peut-être que le problème sera réglé d'ici là mais faites moi confiance pour leur secouer le cocotier dès possibilité  .....  (quand même des rigolos)......... Bref, je vous remercie  de votre patience et de bonne volonté. Salutations distinguées et très bonnes fêtes à vous. Mickeul 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus