pb de connection internet

claudineau01
Visiteur

Bonjour,

depuis novembre 2020, j'ai des micro coupures d'internet toutes les 10 minutes (box 4 g SFR qui fonctionnait très bien auparavant ).

Mon fils qui a un tel mobile chez SFR a les mèmes coupures internet au même moment que ma box, mon frère aussi.

J'ai téléphoné 7 fois au moins au service client SFR le 27 décembre , il m'a été répondu la plupart du temps qu'il n' y avait aucun incident réseau sur la ligne , jusqu'à ce que le dernier interlocuteur me confirme qu'il y avait un problème sur le réseau qui devait être résolu rapidement.

Mon frère qui rencontre le même problème a eu aussi la réponse par téléphone qu'il y avait un problème sur le réseau et que cela devait être résolu le 04/01/2021.

J'ai retesté aujourd hui , le pb est toujours présent . J'ai mème remarqué que lorsqu'il y avait une micro coupure sur la ligne SFR , mon portable chez Bouygues ne fonctionnait pas également . C'est bien qu'il y a un problème d'interférence dans le coin ou de réseau !!!

J'ai rappelé aujourd hui le service client SFR , forcement , il ne voit aucun incident technique sur la ligne.

Comment faire pour avoir accès au vrai service technique SFR , pour qu'ils recherchent les interférences ou le réseau , et non au service client qui donne des réponses bateau en me faisant croire la plupart du temps que cela vient de ma ligne ?

J'ai une antenne relais free au même moment des incidents qui a été activé a 500m de chez moi , est ce que cela pourrait être cette antenne qui crée des interférences?

Merci par avance pour les réponses à mes questions 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il existe un page d'information sur les incidents réseau 4g ici : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus