Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis 6 jours chez personne vulnérable

ginettemi01
Visiteur

Suite au rachat de Numéricable par SFR, ce dernier a proposé à ma mère de transférer son contrat de Numéricable vers SFR, arguant d'une meilleure fiabilité à terme et d'un meilleur tarif. Nous étions réticents par rapport au changement d'équipement, ma mère de 91 ans habitant seule en IDF, ses enfants étant en province. SFR nous a rassurés et nous avons accepté. Résultat, la box ne fonctionnant pas, ma mère est sans téléphone fixe, sans internet, sans télé et surtout sans téléassistance de secours depuis six jours. Un technicien est venu hier et est reparti disant que les câbles étaient obsolètes et qu'il fallait faire venir un électricien pour poser le nouveau câble, qu'il a d'ailleurs laissé, depuis le palier. Le conseil syndical contacté à cet effet a précisé que le câblage fibre optique de l'immeuble est opérationnel et que c'est à l'opérateur de réaliser le branchement entre le local technique et l'appartement de ma mère.

Un nouveau rendez-vous avec un technicien a été pris le jour même mais aucun créneau n'est disponible avant 5 jours, malgré la situation de vulnérabilité de ma mère !  S'il lui arrive quelque chose pendant cette période, la téléassistance ne pouvant pas fonctionner, la responsabilité de SFR sera engagée. Je m'adresse à ce forum car je suis inquiète et je ne trouve pas de moyen de communiquer avec SFR, en dehors du service client par téléphone, qui ne peut pas m'apporter de réponse ou avancer le rendez-vous avec le technicien.

Connaissez-vous un moyen de joindre un médiateur ou autre chez SFR ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ginettemi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Je suis là pour vous aiguiller vers le canal de contact le plus à même de vous apporter une résolution rapide de la problématique rencontrée par votre maman. Dans cette situation, en vous connectant à l'Espace Client de votre maman, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat réservé aux abonnés disposant d'une offre Internet Box chez SFR. Ainsi, un conseiller qui aura la main sur le dossier pourra vous aider à trouver une solution et dépêcher plus tôt, si possible, un technicien sur place. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ginettemi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Je suis là pour vous aiguiller vers le canal de contact le plus à même de vous apporter une résolution rapide de la problématique rencontrée par votre maman. Dans cette situation, en vous connectant à l'Espace Client de votre maman, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat réservé aux abonnés disposant d'une offre Internet Box chez SFR. Ainsi, un conseiller qui aura la main sur le dossier pourra vous aider à trouver une solution et dépêcher plus tôt, si possible, un technicien sur place. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus